Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Reequilibrage alimentaire..Bybyeleskilos !

Ptit bilan post grossesse

2 Mai 2014 , Rédigé par shadey971

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour tous vos messages de félicitation et de soutien. Avec l'arrivée des beaux jours, vous êtes toujours de plus en plus nombreux à me suivre et cela me fait toujours autant plaisir. Eh oui, le printemps est la période la plus propice pour commencer à perdre tous nos petits kilos superflus avant l'été.

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais ca y est, je suis de retour!

J'ai donc accouché début avril et tout va très bien! Bébé et moi sommes en bonne santé.

Je reviens vers vous aujourd'hui pour faire un bilan de ma prise de poids après grossesse. Je stabilisais à 80 kg et le jour de l'accouchement, je totalisais une prise de poids total de 13 kg soit 93 kg . J'ai essentiellement pris du ventre (donc j'aurai beaucoup de boulot à ce niveau là :s),des hanches et des cuisses (+ 3 cm)

Actuellement après trois semaines sans restrictions et allaitement exclusif, j'ai perdu 4 kilos soit 89 kg.

Je me ravitaille ce week end en crème amincissante mais j'arrète le thé Richter pendant que j'allaite. Je voulais tester le legging Mixa amincissant Intégral jambes...vous connaissez? Si c'est le cas, laissez-moi votre avis sur ce produit dans les commentaires. J'avais aussi acheté une ceinture gaine minceur, que je porte depuis la sortie de la maternité. Généralement la reprise du sport n'est pas conseillé tout de suite après l'accouchement (attendre normalement la rééducation périnéale pour éviter le prolapsus) mais avec cette ceinture, je voulais limiter les dégâts, et ça a été plutôt efficace. Elle m'assure un bon maintien de la paroi abdominale qui tombait déjà avant grossesse. Mais bon, il n'y a rien de mieux que le gainage pour renforcer les abdos profonds!

Je commence Insanity le 5 mai. Vous êtes prêt??? :) Le programme se termine le 5 juillet juste avant mes vacances dans le sud (source de motivation supplémentaire hihihi). Je n'ai pas d'objectif précis pour le moment. Je vais suivre le programme sportif à la lettre mais au niveau alimentaire, je resterai sur mon RA.

Je pense que je ferais un article une fois par semaine mais vous pouvez éventuellement me suivre sur:

Facebook :enmoderegime (plus pratique pour échanger et se motiver!)

Instagram: bybyeleskilos

Twitter: Kristy-B (@shadey971)

Je vous dis à la semaine prochaine les amis et surtout ne lâchez RIEN!!!

Ptit bilan post grossesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article