Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Reequilibrage alimentaire..Bybyeleskilos !

Insanity Workout !!!!

19 Mars 2014 , Rédigé par shadey971

Coucou!

Bon petit article aujourd'hui pour vous parler de mon nouveau programme sportif que je vais tenter de débuter après ma grossesse. Je me prépare psychologiquement car ce programme de fitness à la maison est présenté comme un des plus difficile au monde lol..

Insanity porte bien son nom, "folie" en français! Et je pense qu'il faut avoir un bon grain de folie pour commencer ce workout! A première vue, il existe des millions et des millions de fous aux Etats-Unis car c'est le programme de fitness le plus vendu aux States! Plus on est de fous, plus on rit n'est ce pas?......c'est ce que je me dis pour me rassurer!

Je viens tout juste de le commander et si tout se passe bien, je le recevrai d'ici 15 jours...

Le programme s'étale sur 60 jours et comprend un package de 10 DVD. En parcourant de nombreux articles sur le net, ce sont des séries d'exercices à faire 6 jours sur 7 de 40 min avec un régime alimentaire à respecter.

Je garderai le même rééquilibrage alimentaire et ma motivation est toujours aussi présente! On verra bien ce que ça va donner...sachant que j'ai trouvé un allié, mon compagnon qui est aussi motivé que moi à l'idée d'essayer ce programme!

Je vous tiendrai au courant dès que je commencerai et si quelqu'un connaît ce programme, laissez moi des commentaires sur le sujet, votre avis m'intéresse.

Ce serait super si vous êtes aussi motivée, de commencer ce workout en même temps que moi...Je vous communiquerai le site ou j'ai commandé les DVDs.

Bébé n'est pas encore arrivé mais d'ici peu et le temps de récupérer un peu après l'accouchement, je pense que je débuterai le programme début mai 2014, histoire d'avoir un beau corps sculpté et tonique avant l'été.

Je vous ai mis une petite vidéo vous montrant un éventail d'exercices que l'on peut trouver dans ce programme. J'espère VRAIMENT trouver d'autres lecteurs ou lectrices aussi motivés pour le faire en même temps que moi!!!!

A bientôt et ne lâchez RIEN!

Insanity Workout !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Great post I used to like doing these workouts.
Répondre
W
Great Information sharing .. I am very happy to read this article .. thanks for giving us go through info.Fantastic nice. I appreciate this post.
Répondre
D
Coucou shadey,<br /> Je viens de tombée sur ton site en traînant sur le net.<br /> Je viens de commencé insanity depuis 1 semaines! Je voulais savoir ou tu en étais ;)<br /> Si tu avais pris le temps de commencer.<br /> En tous cas, c est d7re, fatiguant.. Le plus dire etant de travailler sur les courbatures! Et passez tous cela, c est vraiment du bonheur! Et je vois déjà des résultats en une semaine.. Impressionnant!<br /> Bon courage si tu l as fait ou pour le commencer!
Répondre
K
merci pour ton message diana. Je commence le 5/05. Donc tu as eu des resultat apres une semaine d'utilisation? supe cela me donne encore plus envie de débuter le programme. a bientôt j'espère!
K
Je commence le 5 mai :)
A
Hello copinaute! j espere que tout se passe bien pour toi inshaallah! quand penses tu commencer le programme qu on se motive plus! :-)
Répondre
A
K
le 5 mai copinaute!!
A
Bon...jt envoi via docti hein parce que ici ça me met que la premiere ligne????
Répondre
K
Non je n ai rien reçu g même plus les historiques de conversations
A
:-)<br /> <br /> Alors t as vu sur docti!???
K
merci :)
A
Shade2...si c bien parti pourtant?? Contente que tout aillés bien et felicitaionsssss!!!
K
je n'ai pas reçu ton msg sur Doctissimo mais oui tout va bien bb est en pleine forme ;)