Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Reequilibrage alimentaire..Bybyeleskilos !

Des nouvelles!

1 Juillet 2014 , Rédigé par shadey971

Coucou à tous!

J'espère que vous allez bien. J'ai bien reçu tous vos messages et je suis vraiment désolée de vous donner des nouvelles que maintenant mais je suis débordée et je n'arrive pas à tenir à jour le blog.

Cependant je suis devenue addict à Instagram, la plateforme de l'instantanée, ce qui est plus pratique et rapide pour moi pour échanger avec vous car j'ai toujours mon smartphone à proximité.

Ceux qui me suivent sur Facebook sont déja au courant, mais pour les lecteurs du blog je vous communique de nouveau le nom de mon compte : @bybyeleskilos.

Je publie chaque jour les photos de mes repas ,exercices, ou humeur du jour.

J'espère que vous serez nombreux à me rejoindre, afin de nous motiver mutuellement et nous soutenir dans notre combat contre les kilos.

Je ne ferme pas le blog mais les articles seront moins fréquents.

En ce qui concerne la perte de poids, cela continue doucement mais surement mais si vous voulez en savoir plus, venez me suivre sur Insta hihihihi

A bientôt!

Des nouvelles!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
les plat on l'air tellement délicieux.
Répondre