Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Reequilibrage alimentaire..Bybyeleskilos !

Pesée hebdomadaire

20 Mai 2014 , Rédigé par shadey971

Bonjour à tous !

J'espère que votre semaine s'est bien passée...

De mon côté tout va bien. J'ai respecté le rééquilibrage alimentaire avec salades à gogo et barbecue avec les beaux jours. J'ai reçu des invités à la maison et je me suis accordée quelques écarts (chocolats, boissons sucrées, gâteaux). Vous me connaissez, le chocolat, je n'y résiste pas! Mais pour compenser tout ça, j'ai également repris la marche rapide et j'espère bientôt m'inscrire au cours d'aquagym pour re-sculpter tout ça.

Bon entre deux couches, je vous dresse le bilan de mes deux dernières semaines de sport et RA .

Pesée du jour: 85kg soit 4 kg en moins

Je suis contente, ça redémarre. L'allaitement combiné à la marche rapide ont été super efficace en deux semaines. Mais je ne vous cache pas que parfois j'en pâti! Mes nuits sont très courtes et j'ai souvent du mal à récupérer.

J'ai un nouvel objectif maintenant: atteindre les 6... A 77 kg, c'est décidé; je continuerai mes efforts pour viser les abdos et les cuisses fuselées! hihihi. En plus, je suis tombée hier sur une émission ou une jeune femme, 80kg, avait entamé un réequilibrage alimentaire avec de la musculation; Elle est parvenu à perdre 20 kg. Son histoire m'a inspirée et motivée encore plus. Admirative devant son parcours, au final elle s'est lancée dans la compétition sportive et est devenue championne de Body fitness Bikini. Comme quoi, tout est possible ! Les efforts paient toujours!

Ne lâchez RIEN!

A bientôt

Pesée hebdomadaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article