Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Reequilibrage alimentaire..Bybyeleskilos !

Grignotages, Retour de couche..Balance, dis moi tout!

26 Mai 2014 , Rédigé par shadey971

Coucou!

Cette semaine a été longue!!! J'ai commencé la rééducation périnéale lundi dernier et on m'a prescrit 5 séances. Dans le heures qui ont suivies, j'ai eu mon retour de couche. Je savais que la perte de poids allait être plus difficile pendant cette période.

J'ai essayé d'être assidue en continuant la marche rapide sur le tapis et en ajoutant des exercices pour travailler les bras, la taille, les abdos et fessiers. Je terminais le soir avec du gainage (les vidéos sont sur ma page Facebook). Entre les hormones qui me jouent des tours et la fatigue permanente, j'ai tellement hâte que mon corps reprenne en tonicité car je déprime rien qu'à la vue de mon ventre!!!

Je continue à y aller progressivement mais je suis encore épuisée. Vivement que mon petit poussin fasse ces nuits! La perte de poids, en plus, est optimale quand on dort au moins 6 heures d'affilées et ce n'est pas encore mon cas!

Mon compagnon, toujours aussi motivé et poussé par le challenge d'aller jusqu'au bout du programme, continue Insanity Workout et entame sa troisième semaine.

En ce qui concerne le RA, j'ai posté quelques photos sur les réseaux sociaux de mes repas du midi pour vous donnez des idées sur les quantités. J'en posterai encore cette semaine.

Le week end a été très chargé : "repas plaisir" et quelques écarts ont été au rendez-vous. Entre un bon petit repas en amoureux au restaurant vendredi, la kermesse de ma fille le samedi (gâteaux, frites) et la fête des Mamans le dimanche (gâteau au chocolat), je pense que ma balance ne me fera pas de cadeaux!

Pesée du jour: 84.6 kg soit 400 g en moins.

Pas terrible mais c'est quand même mieux que rien. Malgré le retour de couche et tous les grignotages du week end, j'ai réussi quand même à perdre. Je continue sur cette lancée et j'attaque ma semaine, beaucoup plus en forme physiquement. (retour de couche terminé). Je ne lâche RIEN et j'espère que c'est votre cas aussi, que la motivation est toujours aussi présente...Il y a des hauts et des bas, la perte de poids reste un combat de longue haleine mais les efforts paient toujours.

Je vous dis à bientôt!

Grignotages, Retour de couche..Balance, dis moi tout!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article